Vous êtes actuellement : Commissions Paritaires, Groupe de travail & audiences / CAPD (mouvement, formation, permutations informatisées, INEAT EXEAT, temps partiel, promotion,...), CAPN
La note de service "mobilité" est parue au BO spécial n° 8 publié aujourd’hui. Le serveur Iprof permettant la saisie des vœux sera ouvert du jeudi 15 novembre à 12 h au mardi 4 décembre à 12 h.
Dossier très complet préparé par les militants du SNUipp-FSU national à télécharger : ICI
Calculer votre barème en téléchargeant le calculateur mis au point par les militants du SNUipp-FSU : Attention : télécharger avant d’utiliser (clic droit et enregistrer la cible sous...)
Ce calculateur fonctionne sous Open Office
Lire aussi la note de la DASEN de Haute-Vienne datée du 12/11/12.
Le SNUipp-FSU dénonce depuis plusieurs années déjà la situation des collègues devant changer de département et qui ne le peuvent, conséquence directe des suppressions de postes. Le trop faible taux de satisfaction doit être revu à la hausse ! Dès la mise en service du serveur, n’hésitez pas à nous transmettre votre dossier (snu87@snuipp.fr).
Plusieurs modifications significatives sur les éléments du barème sont à noter, qui peuvent rendre difficiles les comparaisons avec les années précédentes. Il faudra être vigilant au moment de la vérification des barèmes car la modalité de prise en compte des congés parentaux et disponibilités pour suivre le conjoint entraînent une certaine complexité dans le calcul.
Bonification au titre du handicap
Elle passe de 500 points à 800 points.
Bonification au titre de « rapprochement de la résidence de l’enfant »
Elle passe à 40 points au lieu de 20.
Rapprochement de conjoint
a) Bonification pour enfant
Elle est désormais de 50 points par enfant à charge ou à naître.
b) Bonification année de séparation
Une 4ème tranche de 450 points apparaît, pour 4 ans de séparation et plus.
c) Prise en compte des périodes de congés parental et de disponibilité pour suivre le conjoint
La prise en compte de ces périodes se fait selon ce tableau.
Dans la situation d’activité, la situation de séparation doit être au moins égale à 6 mois de séparation effective par année scolaire considérée.
La période de congé parental ou de disponibilité pour suivre le conjoint doit couvrir la totalité de l’année scolaire.
Quand, au cours de la même année scolaire, le collègue se trouve en activité pour une durée inférieure à 6 mois et en congé parental ou disponibilité pour suivre son conjoint pour une durée supérieure à 6 mois, il bénéficie d’une année de séparation de conjoint comptabilisée pour moitié.
16 visiteurs en ce moment
*Top
SNUipp-FSU87 - 24 bis, route de Nexon 87000 Limoges - 05 55 43 27 30 - portable 06 71 64 13 33 - snu87@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 87 Haute-Vienne, tous droits réservés.