Vous êtes actuellement : Actualités et actions locales

9 novembre 2012

Mercredi 14 novembre 2012 : Journée d’action et de solidarité de la CES

Journée d’action et de solidarité de la Confédération européenne des syndicats le 14 novembre 2012 pour l’emploi et la solidarité en Europe.

Grèves nationales interprofessionnelles à Chypre, Malte, en Grèce, en Espagne, au Portugal. Journée d’action dans le reste de l’Europe à l’appel de la CES (Confédération Européenne des Syndicats). Les politiques d’austérité mises en place par la troïka (BCE, FMI, Commission Européenne) condamnent les peuples, dont celui de France, à l’austérité permanente, dynamitent les droits sociaux et ne permettent aucune sortie de crise. Les politiques mises en œuvre dans les pays du sud de l’Europe préfigurent ce qui peut arriver ici où les mêmes logiques se déploient.

Voilà pourquoi le SNUipp-FSU 87 appelle tous les collègues à se mobiliser et à manifester à Limoges.

Rendez-vous pour un

RASSEMBLEMENT

devant le MEDEF (7 bis, rue du Général Cérez)

à 11H00