Vous êtes actuellement : Le SNUIPP87  / Congrès

• Textes préparatoires au Congrès de Saint-Malo : le Fenêtre sur cours gris
9 avril 2013

Congrès départemental du SNUipp-FSU 87

Cette année est une année de congrès national ; pour préparer ce congrès qui aura lieu du 10 au 14 Juin, le SNUipp-FSU 87 organise son congrès départemental

le mardi 21 et le mercredi 22 Mai

au lycée du Mas Jambost à Limoges

de 9h à 16h30

(R : le mercredi 22 est un jour travaillé)

Ce sera l’occasion de faire le bilan de cette année et de discuter des orientations du syndicat : quelle école voulons-nous ? Quels mandats le SNUipp doit-il porter par rapport à la refondation, aux réseaux, à la formation, aux droits des personnels… ?

C’est à l’ensemble des syndiqués d’en décider ; c’est pourquoi nous comptons sur ta présence ; la parole de chacun est importante, viens faire entendre la tienne.

Lire le Fenêtre sur Cours spécial textes préparatoires au Congrès Départemental.

Pour participer c’est simple : il te suffit d’envoyer à ton IEN la demande d’autorisation d’absence (avant le 21 avril) et la convocation que tu auras reçu par mail et par courrier postal.

Merci aussi de nous informer de ta participation en nous retournant le coupon-réponse joint au courrier ou par mail à snu87@snuipp.fr ou téléphone au 05 55 43 27 30 ou au 06 71 64 13 33 ou encore au 06 79 00 81 72 (pour des questions d’organisation, nous avons besoin de savoir le plus tôt possible le nombre de participants).