Vous êtes actuellement : Commissions Paritaires, Groupe de travail & audiences  / CAPD (mouvement, formation, permutations informatisées, INEAT EXEAT, temps partiel, promotion,...), CAPN

3 juillet 2013

3ème mouvement : dernières infos mercredi 3 à 18H30

Ca y est l’heure est décidée après moultes tergiversations, la réunion pour la 3ème phase du mouvement aura finalement bien lieu

jeudi 4 juillet à 14 heures

à la Direction des Services Départementaux de l’Éducation Nationale (anciennement Inspection Académique) 5 allée Alfred Leroux LIMOGES

salle du CAFA du 2ème étage

Liste des postes sur le site de l’inspection ICI

Modifications par rapport à notre liste initiale : les postes "surnombre" ont été transformés en postes de brigades répartis par circonscription, le poste de direction d’Aigueperse est devenu poste d’adjoint, 2 postes d’adjoint supplémentaires : joliot Curie Limoges et Couzeix ainsi qu’un bloc sur Limoges.

Permanence au syndicat demain : 05 55 43 27 30 ou 06 71 64 13 33

Après examen des candidatures du 2nd mouvement, il a été décidé que les personnels sans poste seraient convoqués lors d’une réunion pour déterminer qui va où.

Après avoir appelé les services de la DSDEN, et où l’on nous a d’abord répondu que rien n’était prévu, nous avons insisté pour que la situation évolue et que les collègues concernés soient tenus informés. M Bustreau nous a alors annoncé qu’une réunion était bien organisée, mais jeudi 4 juillet, à 14H salle CAFA (celle située au fond du couloir au 2ème étage) dans les locaux de l’ancienne inspection académique, 5 allée Alfred Leroux à Limoges.

Si vous avez quelque problème que ce soit pour vous y rendre, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider et à nous transmettre votre n° de portable pour que le cas échéant nous puissions vous joindre pour vous tenir informé des derniers changements ( !).

Nous vous donnons une 1ère liste des personnels classés par barème et une liste de postes vacants sachant que ces 2 listes sont amenées à évoluer (à la marge) d’ici mercredi (échanges possibles entre département).

Lors de la réunion les personnes devront, par ordre de barème, candidater sur les postes restant vacants ; à l’issue de cette phase tous les postes doivent être pourvus.

S’il vous est impossible de vous rendre à la réunion, contacter l’administration pour lui donner vos vœux pour cette fin de mouvement (attention, faites autant de vœux que votre rang en intégrant les moyens en surnombre dans votre liste. Ne mettez cependant pas un vœu que vous ne voulez vraiment pas effectuer). Pour se faire, mailer cela à :

christian.bustreau@ac-limoges.fr

eric.scherpereel@ac-limoges.fr

jean-pierre.gainand@ac-limoges.fr

anne-marie.bazzo@ac-limoges.fr

et bien sûr au SNuipp-FSU 87 : snu87@snuipp.fr

Il y aura possibilité, comme nous l’avons demandé, de candidater sur un poste"surnombre" sachant que la grande majorité de ces surnombres seront affectés à la brigade remplacement (dans la liste, vous aurez connaissance de la répartition des brigades entre circonscriptions. A priori, ce serait : 7 sur Limoges 1, 2 sur L2, 1 sur L3, 3 sur L5, 5 sur L6, 2 sur L7 soit un total de 20 brigades. Il pourrait même y en avoir 4 de plus, 1 sur L4, 1 sur L5 et 2 sur L7.

Plus d’infos en ligne sur le site de la DSDEN dès que l’administration aura fixé les modalités de ce mouvement.

Nous regrettons vivement qu’une date n’ait pas été décidée définitivement comme nous l’avions proposé lors de la dernière CAPD du 27 juin. Le mercredi après-midi semblait pourtant être le moment le plus adapté, mais...

... courage, les vacances arrivent !

N’hésitez pas à nous appeler au 05 55 43 27 30 , au 06 79 00 81 72 ou au 06 71 64 13 33.

Fabrice Prémaud et Liliane Raynaud, vos élus du SNUipp-FSU 87 à la CAPD

Pensez-y... syndiquez-vous au SNUipp-FSU !