Vous êtes actuellement : Réunions d’informations syndicales / stages syndicaux/Universités d’automne

11 février 2014

STAGE SYNDICAL organisé par la FSU 87 - MARDI 15 AVRIL 2014

STAGE SYNDICAL organisé par la FSU 87

Ce stage s’adresse à tous les collègues (syndiqués et non syndiqués).

Vous trouverez en pièce jointe le modèle d’autorisation d’absence pour pouvoir participer à ce stage.

- Le syndicalisme : historique. La FSU : quel syndicalisme ?

- La FSU : origines, fonctionnement, particularités. Les commissions paritaires, comment ça marche ? ( carrière, promotions, mouvement, les barèmes … )

MARDI 15 AVRIL 2014

9h-17h00

Lycée Raoul Dautry Limoges

Pour participer au stage « La FSU : quel syndicalisme ? » du 15 avril.

Il te faut envoyer ta demande d’autorisation d’absence, au plus tard un mois avant la date du stage (soit le 15 mars dernier délai). Une attestation de présence te sera fournie le jour du stage. Les frais de route seront pris en charge pour les adhérents à partir d’un trajet dépassant 40 Km aller-retour.

Tu dois aussi informer la section du SNUipp-FSU 87 (snu87@snuipp.fr ou par tél 05 55 43 27 30) de ta participation, pour un souci évident d’organisation (coupon au bas de la feuille). Nous aurons la possibilité de déjeuner sur place (frais pris en charge). Dans cette éventualité, tu voudras bien nous indiquer si tu désires profiter de cette possibilité.