Vous êtes actuellement : Commissions Paritaires, Groupe de travail & audiences  / CAPD (mouvement, formation, permutations informatisées, INEAT EXEAT, temps partiel, promotion,...), CAPN

17 avril 2014

MOUVEMENT 2014 : postes bloqués

Certains syndicats ont publié la liste des postes bloqués pour l’affectation des PE stagiaires issus du concours 2013-2. Lors des groupes de travail sur le sujet, il a été question de bloquer UNE VINGTAINE de postes (cf compte rendu du groupe de travail mouvement).

Afin de ne pas figer le mouvement, cet équilibre de 20 postes (pour 39 stagiaires concernés) a fait consensus. Cette liste ne peut donc être comprise comme définitive et nous avons déjà appelé les services de l’administration pour leur rappeler leurs engagements. Nous devons avoir une réponse dans le courant de la journée.

Après avoir eu et M.Bustreau et M. Vaubourdolle, plusieurs écoles doivent être enlevées de la liste. Il devrait en rester 25. Dores et déjà, Saint Gence et Nantiat sont retirées.

syndic toi