Vous êtes actuellement : Commissions Paritaires, Groupe de travail & audiences  / CAPD (mouvement, formation, permutations informatisées, INEAT EXEAT, temps partiel, promotion,...), CAPN

27 mai 2014

Mouvement 2014 : suite

Pensez à nous renvoyer votre accusé de réception des vœux à snu87@snuipp.fr ou par courrier postal à SNUipp-FSU 87, 24 bis rue de Nexon 87 000 LIMOGES

Mardi 17 juin : CAPD 1er mouvement

Mercredi 2 juillet) : CAPD 2nd mouvement

Nous avons joint les services de la DSDEN afin d’avoir quelques réponses :
- 474 collègues ont saisi des vœux pour ce mouvement 2014.
- Après avoir eu les services administratifs au rectorat, il reste encore quelques accusés de réception des vœux qui manquent. Si c’est un oubli, signalez-vous au plus vite (M. Vaubourdolle au 05 55 11 42 95 et/ou Christophe.Vaubourdolle@ac-limoges.fr).
- Concernant les postes à profil, TOUS les collègues concernés devraient être convoqués entre le 28 mai et le 5 juin. Si vous avez postulé sur un de ces postes mais n’avez pas de nouvelle de l’administration, n’hésitez pas à nous en faire part et à vous en étonner auprès d’elle.
- Concernant le passage à la hors classe, 63 collègues devraient être concernés, soit 4% des promouvables, chiffre identique à celui de l’année précédente. Le principe de la hors classe, dont peu d’entre nous bénéficie(ra) reste très insuffisant. Nous continuons à revendiquer l’accès A TOUS à l’indice 783 (soit le 7ème échelon de la HC) (Remarque : l’indice du 11ème et dernier échelon de la classe normale est de 658) (Rappel : le point d’indice est gelé depuis 2010 et annoncé maintenu comme tel jusqu’en 2017 !)
- Concernant le paiement de l’ISAE, celui-ci pourrait bien être décalé sur la paie de juillet. Pour les collègues à temps partiels ou à quotité inférieure à 100% ainsi que pour ceux n’ayant rien touché en novembre dernier, l’attente pourrait même être prolongée jusqu’en août...

(Re) voir les infos MOUVEMENT parues sur notre site.

syndic toi