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SNUipp-FSU 87 Haute-Vienne

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Documents joints


  • Courrier 2nde phase du mouvement R2014, 18 juin 2014
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  • Liste des personnels sans poste à l’issue du 1er mouvement 2014 rangés par ordre de barème
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  • liste TRS 2014 par ordre de barème
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  • liste TRS 2014 par ordre de barème
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  • Liste des postes vacants au 2nd mvt corrigée lundi 30 à midi...
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21 juin 2014

Second mouvement : la liste au lundi 30 juin midi est parue !

Retrouvez [ICI la NOUVELLE LISTE DES BLOCS .

Pour aider les collègues qui ont des délais très courts pour faire leurs voeux, voici la liste de ce qui a changé entre la liste parue vendredi à 19 h et celle parue aujourd’hui lundi à 12h :
- pas de changement dans les blocs à temps partiel
- bloc 103 : 2 jours à Joliot Curie au lieu de 1 jour République à ST Junien
- bloc 503 : 1 j le Dorat à la place d’un jour à Bellac
- bloc 507 : 1 j compreignac au lieu de St Symphorien sur Couze
- bloc 701 : j rajouté à Bessines
- bloc ASH : 1j rajouté à l’APEV

- le bloc 502 a également changé : 2 jours Arnac au lieu de 3, jour de Magnac Laval enlevé et St sornin Leulac et châteauponsac rajoutés

Pour info, le poste vacant n°13 correspond à un poste d’adjoint ; le RAD DSDEN signifie que la collègue , en congé formation, reprend sa classe le 30 juin 2015 (et pas 2014 !) et que la personne sur ce poste pourra être "remplaçante" une semaine.

Des erreurs peuvent subsister. Nous essaierons de faire en sorte que, si changements il y a en CAPD, les affectations soient le plus proches possible de ce qu’elles étaient au départ.

Le délai est repoussé à LUNDI 17 heures.

Nous avions demandé que la quotité de chaque décharge apparaisse pour chaque bloc , cela n’a été fait que pour les blocs à temps partiel...

Des anomalies signalées par les uns et les autres ont pu être corrigées. Un groupe de travail s’est tenu au rectorat entre 12h et 14h vendredi avec les représentants du SNUipp-FSU et du SE . Nous avons essayé de trouver des solutions pour prendre en compte les erreurs signalées, les impossibilités de certains blocs (incompatibilité des emplois du temps par ex. ) ; nous avons mis en avant la continuité du service pour reconstituer des blocs complétement défaits dans la 1ère version ...

Nous avons de plus réitéré notre demande qu’il n’y ait que des blocs à temps complets proposés sur lesquels tous les personnels puissent candidater ... Mr Gainant nous a une nouvelle fois opposé un refus. Nous avons souligné que la constitution de blocs à temps partiels POUR les gens à temps partiels étaient inéquitable par rapport aux personnels à temps complets ; Mr Gainand a semblé en convenir.

Nous avons également demandé que dans l’avenir, les blocs soient constitués à partir de l’existant ; des changements s’opèrent chaque année( reprise à temps plein, mouvement des personnels, nouveaux temps pleins ....) mais tout "mixer" chaque année aboutit à défaire des équipes et des fonctionnements d’équipe ce qui n’est souhaitable pour personne.

Vérifiez la nouvelle liste dés sa parution ; des vérifications doivent avoir lieu cet après-midi mais des erreurs peuvent subsister....

DATE DE LA CAPD 2nd MOUVEMENT : mercredi 2 juillet 2014

Voici la liste des TRS Limoges 3 Veuillez trouver ICI la liste des collègues classés par ordre de barème. En fonction de votre rang, et de façon à ce que l’administration ne soit pas tentée de vous attribuer un poste ou un bloc que vous n’auriez pas demandé, faites le plus de vœux possibles, ci-possible légèrement supérieure an numéro de votre rang.

La liste des postes vacants est parue.retrouvez-la ICI

Nous n’avons eu cette liste que très tardivement ; nous faisons toutes les vérifications pour les données que nous connaissons mais vérifiez bien si vous êtes à temps partiel, si vous avez droit à une décharge de direction, un allègement de service ... que vous figurez dans la liste des blocs avec la bonne quotité et au bon endroit.

La multiplication des contraintes (l’augmentation des stagiaires avec des "berceaux" à trouver, le temps très contraint des opérations de mouvement,les contraintes budgétaires qui imposent qu’il n’y ait pas de frais de déplacement à l’intérieur d’un bloc ....) fait que l’exercice de constitution des blocs est un exercice particulièrement difficile ...

Une permanence est assurée au local jeudi 26 juin de 8h30 à 17h30. A partir de 17h30 nous serons à la réunion TRS que nous organisons (voir plus bas) et serons joignables sur nos portables.

L’administration vient de faire paraître un appel à candidatures pour le recrutement sur le poste liaison Ecole/Collège, mis en ligne depuis ce matin sur le site de la DSDEN : http://www.ac-limoges.fr/ia87/spip.php ?article540

Tout collègue peut postuler, y compris des collègues ayant déjà un poste.

LES COLLÈGUES SANS POSTE :

Tous les collègues sans poste à l’issue du 1er mouvement ont reçu sur leur boîte mail un message.

Le courrier en fichier joint a été envoyé sur les boîtes professionnelles des personnels sans poste comme suite à la 1ère phase du mouvement pour la rentrée 2014 (dont intégrations).

Les modalités d’accès au Webmail académique (adresse du type : prenom.nom@ac-limoges.fr) (et qui n’est pas notre messagerie sur i-prof !) :

https://mcc.ac-limoges.fr/

puis saisir :

Nom d’utilisateur : généralement, il s’agit de l’initiale du prénom accolée au nom (d’usage) sans majuscule, ni accent

Mot de passe : il s’agit du NUMEN, sauf si le mot de passe a été changé par l’agent

La liste définitive des postes et des groupements de service doit paraître sur le site de la DSDEN ce mercredi 25 juin.

Nous serons à la disposition de tous les collègues qui le souhaitent ce mercredi 25 juin toute le journée (jusqu’à 18h00) dans nos beaux locaux 24 bis rue de Nexon à Limoges.

Nous sommes également joignables sur portables au 06 71 64 13 33 et au 06 79 00 81 72 ou à la section au 05 55 43 27 30

LES TITULAIRES DE SECTEURS (T.R.S.) ET TITULAIRES REMPLAÇANTS (T.R.) A TEMPS PARTIEL AU 01/09/2014 :

L’administration a envoyé aux collègues concernés les message ci-dessous :

Bonjour,

Vous êtes T.R.S. ou T.R. à temps partiel au 01/09/2014. Vous devez donc participer à la 2nde phase du mouvement pour la rentrée 2014 afin d’obtenir un groupement de services (bloc) sur lequel vous serez affecté à l’année (AFA). La liste des groupements de services à pourvoir (blocs) seront publiés sur le site de la D.S.D.E.N. à compter du mercredi 25 juin 2014 à l’adresse :

http://www.ac-limoges.fr/ia87/spip.php ?article582

Vous trouverez ici ces mêmes blocs colorisés pour rendre le document plus lisible, en alternance de vert les blocs à moins de 4 jours, en alternance de orange les blocs à 4 jours, en alternance de bleu les blocs à 4.5 jours. Attention plus de bloc 456. Des modifs sur les blocs ASH 1, 406.

Vous émettrez vos voeux et les adresserez par messagerie électronique à :

christophe.vaubourdolle@ac-limoges.fr

ou à :

eric.scherpereel@ac-limoges.fr

Pour le lundi 30 juin 2014 à midi au plus tard.

Nous vous proposons de nous transmettre, en CC ou CCI lors du renvoi à l’administration, vos voeux à :

snu87@snuipp.fr

afin que nous puissions suivre votre dossier dans les meilleures conditions. N’hésitez pas non plus à nous faire part de toute remarque ou critique sur cette évolution de la procédure de façon à ce que nous puissions éventuellement les porter lors de la prochaine CAPD.

Nous organisons, avec nos collègues du SE, une réunion

jeudi 26 juin à17h30,

salle Blanqui 2 (derrière la mairie de Limoges)

pour faire remonter vos vœux collectivement et ainsi garantir une proposition d’affectation partagée par tous.

LES TITULAIRES REMPLAÇANTS :

Nous sommes (comme vous) en attente d’une date de réunion afin que chacun puisse connaître (et choisir au mieux !) son école de rattachement pour l’année prochaine. Nous avons déjà (et à nouveau) demandé que les collègues déjà rattachés à une école puissent s’ils le souhaitent garder ce ce lieu de rattachement, sans que cela ne soit préjudiciable à d’autres. M. Gainand nous par ailleurs déjà dit que 2 voire 3 collègues pouvaient être rattachés au même endroit. Nous nous sommes également battus pour que cessent les rattachements permettant à l’administration de faire des économies sur le dos de ses personnels. Obtenir alors un mode de rattachement plus en phase avec la réalité des déplacements effectués nous satisfait donc.

La liste des écoles possibles de rattachement qui était fournie en annexe de la circulaire du 1er mouvement est INDICATIVE et pourra donc être modifiée. Vous pourrez donc justifier votre demande de rattachement à telle école de par sa proximité avec votre domicile.

Vous pouvez compter sur le SNUipp-FSU 87 pour intervenir et défendre au mieux l’intérêt de chacun et celui de l’ensemble des collègues !

 

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