Vous êtes actuellement : Actualités et actions locales

25 septembre 2014

Audience Mairie de Limoges / SNUipp-FSU 87 reportée au 30-09-14

Nous avons envoyé une demande d’audience auprès de M. le maire de Limoges le 10 septembre dernier. Nous lui avons proposé de le rencontrer pour "parler avec lui de deux sujets qui préoccupent de nombreux de nos collègues

- La sectorisation : secteurs scolaires des écoles
- Mise en place de la Réforme des Rythmes scolaires : organisation des activités péri éducatives, des garderies, des études"

ATTENTION : changement de date

Nous serons reçus mardi 30 septembre prochain à la mairie de Limoges par M. Lafond, conseiller municipal délégué chargé de "Vie scolaire et écoles, Projet éducatif territorial, Programme de réussite éducative, Restauration scolaire, Activités périscolaires" et M. Fontaresky, direction des affaires scolaires.

Notre délégation comprendra, outre nous-mêmes, quatre enseignants / directeurs de Limoges.

N’hésitez pas à nous faire remonter toutes vos remarques, critiques et autres propositions que vous souhaitez nous voir porter lors de cette audience par mail à snu87@snuipp.fr ou au 05 55 43 27 30 ou 06 71 64 13 33 ou encore au 06 79 00 81 72.

Pensez à vous (re)syndiquer !