Vous êtes actuellement : Actualités et actions locales

3 novembre 2014

Elections Professionnelles : créez votre espace électeur et votre mot de passe.

Elire vos représentants

Du 27 novembre au 4 décembre 2014 se dérouleront les élections de vos représentants dans les Commissions Administratives Paritaires (CAPD et CAPN) qui sont consultées pour votre carrière – mouvement, promotions, temps partiels… - et dans les Comités techniques qui sont consultés sur le fonctionnement du service public d’éducation – carte scolaire, organisation de la formation, textes réglementaires… -.

Le poids de vos représentants dans ces instances est mesuré par la participation du plus grand nombre de personnels à cette élection. Il est donc essentiel de s’assurer que chacun puisse participer. Un vote électronique qui utilise la messagerie professionnelle Cette consultation se fera par voie électronique. Pour pouvoir voter, il faudra disposer d’un identifiant et d’un mot de passe spécifiques. L’utilisation de la messagerie professionnelle sera nécessaire.

A partir du 22 septembre, vous pourrez définir votre mot de passe vous permettant d’accéder à l’espace électeur.

Tout au long de cette période électorale le SNUipp FSU 87 se tiendra, comme à son habitude, à vos côtés pour répondre à vos questions et vous accompagner dans la réussite de vos démarches.

Vous trouverez en complément de cet article les premières informations utiles pour créer dès à présent votre espace électeur personnel et votre mot de passe.