Vous êtes actuellement : Commissions Paritaires, Groupe de travail & audiences  / CAPD (mouvement, formation, permutations informatisées, INEAT EXEAT, temps partiel, promotion,...), CAPN

1er décembre 2014

Y’A DU NEUF ! Permutations informatisées : du 20/11 au 9/12

Une information relative au mouvement interdépartemental des enseignants du 1er degré pour la rentrée 2015 vient d’être mise en ligne sur le site de la DSDEN.

Vous voudrez bien en prendre connaissance à l’adresse : http://ia87.ac-limoges.fr/IMG/pdf/mouvement_interdepartemental_rentree_2015.pdf

Les candidatures seront recueillies par le Système d’Information et d’Aide pour les Mutations (S.I.A.M.) auquel l’application I-Prof donnera accès

du jeudi 20 novembre 2014 à 12h00

au mardi 9 décembre 2014 à 12h00.

Vous trouverez ICI toutes les infos nécessaires :
- le calculateur
- les règles des permutations
- le barème
- les explications des différentes phases
- le calendrier
- les statistiques

Si vous participez aux permutations informatisées, complétez la fiche de contrôle en ligne ICI ou transmettez-nous un double de votre demande que nous puissions suivre votre dossier. Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 05 55 43 27 30 ou 06 71 64 13 33 ou 06 79 00 81 72. Vous pouvez aussi nous poser vos questions par mail à snu87@snuipp.fr.