Vous êtes actuellement : Le SNUIPP87  / Elections professionnelles

27 novembre 2014

Elections professionnelles : c’est parti !

Pour voter, dès maintenant, cliquer ICI !

Si vous n’avez pas encore créé votre espace de vote, cliquer ICI et n’oubliez pas de cliquer sur CREER MON COMPTE.

Pour toute aide, cliquez ICI

Pour quelque problème technique que ce soit (problème avec sa boîte pro, identifiant perdu, numen perdu, ne renoncez pas, appelez-nous, nous vous aiderons ! Il y a une solution à tout ! Et si l’impossibilité à participer au vote est établie, nous interviendrons auprès de l’administration et, en dernier lieu, au moment de la clôture du scrutin, nous produirons une déclaration mentionnant les personnels n’ayant pu participer au scrutin.

Votez pour le SNUipp et la FSU, aucune voix ne doit manquer !

Ces élections représentent un enjeu majeur, singulièrement en cette période de mise en place de la réforme des rythmes que nous avons combattue avec ardeur et détermination tandis que d’autres la soutenaient.

Donnons ensemble, en votant pour les listes du SNUipp et de la FSU, un signal fort à ce gouvernement.

Donnons-nous les forces et les moyens de nous faire entendre et de porter un autre projet pour l’Ecole.

Dès maintenant, votons massivement SNUipp et FSU !

Pour tout problème technique, n’hésitez pas à nous contacter (06 71 64 13 33 ou par mail à snu87@snuipp.fr) y compris durant ce weekend, nous vous aiderons.

Pensez à vous (re)syndiquer !