Vous êtes actuellement : Actualités et actions nationales

31 août 2015

CONSULTATION Accord « Carrières et rémunérations » : donnez votre avis

Le SNUipp-FSU, fidèle à ce qu’il est, ne prend pas de décision en petit comité et sans s’être assuré de l’appui de ses syndiqués et plus largement de l’ensemble de la profession. C’est pourquoi, avec les autres syndicats de l’éducation de la FSU (SNES, SNEP et SNUEP), il a décidé de consulter la profession sur la question cruciale de la signature ou non du protocole soumis par le gouvernement.

Après un an de discussions avec les fédérations de fonctionnaires, la ministre de la fonction publique soumet un projet d’accord relatif à « l’avenir de la Fonction publique : la modernisation des parcours professionnels, des carrières et des rémunérations » à l’appréciation des syndicats. Avant de se prononcer, le SNUipp et les autres syndicats enseignants de la FSU consultent les personnels.

Vous trouverez le décryptage du protocole réalisé par la FSU ICI

Vous trouverez le tract réalisé par le SNUipp- FSU

tract_carrieres_et_remuneration

Pour plus d’infos et participer à la consultation : cliquer sur l’image ci dessous :

PPCR : OUI ou NON ?