Vous êtes actuellement : Réunions d’informations syndicales / stages syndicaux/Universités d’automne

14 décembre 2015

Colloque national : Et si on refondait le travail des enseignants ?

Et si on refondait le travail des enseignants ?

Le pari du collectif

Colloque national - mardi 19 janvier 2016 à Paris

Contenu et modalités d’inscription

Les enseignant-es, en tant que salarié-es et professionnel-les de l’éducation, sont au cœur de la campagne que nous avons lancée dès cette rentrée.

Pour permettre d’enrichir la réflexion et alimenter les débats avec la profession autour de la question de la refondation du travail enseignant, nous organisons un colloque national qui se tiendra le :

Mardi 19 janvier 2016

de 9 h 30 à 16 h

dans les locaux du SNUipp-FSU

12 rue Cabanis - 75014 PARIS

Métro Glacière (ligne 6)

Pour ce faire, voici quelques éléments :

- La présentation du colloque fait l’objet d’un article sur le site : http://www.snuipp.fr/Et-si-on-refondait-le-travail-des

- Inscriptions

- Confirmation d’inscription

En s’inscrivant chaque collègue recevra automatiquement un e-mail de confirmation d’inscription. Dans cet e-mail, il ou elle trouvera un plan pour accéder au lieu du colloque et un lien pour générer sa convocation. Cette dernière est nominative et sera à joindre à la demande d’autorisation d’absence adressée à l’IA.

- Repas Possibilité de déjeuner à l’extérieur, dans le quartier (divers restaurants et brasseries).

- Le secteur Organisation fournira une convocation à chaque collègue (qui aura renseigné son adresse mail). Cette convocation sera à joindre à la demande d’autorisation d’absence adressée à l’IA.

- Prise en charge : Contactez nous snu87@snuipp.fr ou 05 55 43 27 30 ou 06 71 64 13 33 ou 06 79 00 81 72