www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 87 Haute-Vienne

Vous êtes actuellement : CHSCT 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
22 mars 2016

Formation de directeurs aux RPS (Risques Psycho-Sociaux)

Dans le cadre du chantier RPS (Risques Psycho-Sociaux) mené sur l’Académie en partenariat avec l’ARACT (Association Régionale pour l’Amélioration des Conditions de Travail) et la MGEN, des formations vont être proposées aux personnels d’encadrement. Si les directeurs ne font pas vraiment partie du personnel d’encadrement (le Directeur n’a pas de statut de supérieur hiérarchique), ils exercent cependant une fonction particulière (administration, relations...) La formation proposée aux directeurs du 87 se tiendra sur 3 jours, les 22 et 29 septembre, 6 octobre.

Un courrier en provenance de l’IA vous est parvenu le 17 mars pour un appel à candidature avec date limite de retour prévue … au 16 mars ! Il semble qu’il y ait eu un couac au niveau de la communication.

Nous avons demandé qu’un nouveau courrier, ciblé sur les directeurs soit envoyé. Il y aura 15 candidatures retenues, par tirage au sort en cas d’excédent. Mais vous pouvez déjà faire acte de candidature par mail à ce.cafa@ac-limoges.fr en précisant vos coordonnées, l’affectation, la qualité et l’objet de la demande « candidature à la formation RPS »

Nicolas Villacampa Secrétaire CHSCTD 87

 

32 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp-FSU87 - 24 bis, route de Nexon 87000 Limoges - 05 55 43 27 30 - portable 06 71 64 13 33 - snu87@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 87 Haute-Vienne, tous droits réservés.