Vous êtes actuellement : Actualités et actions nationales

28 avril 2016

1er Mai : pour gagner !!

Dans le prolongement de toutes les actions menées ces dernières semaines contre la loi travail, il est indispensable que chacun s’empare de la date du 1er mai, jour de la Fête des travailleurs, pour venir manifester et continuer la mobilisation dans l’objectif de gagner enfin le retrait de la loi El Kohmri.

Syndiqués, militants, citoyens ... nous devons obtenir l’abandon de cette loi, qui remet en cause plus d’un demi-siècle de luttes et d’acquis sociaux, et ne freine en rien, contrairement à ce qu’on veut nous faire croire, les créations d’emplois.

Ces acquis gagnés de longues luttes par nos anciens nous protègent en tant que salariés mais protègent aussi les entreprises des appétits féroces des actionnaires. A nous de les conserver !

Tous ensemble le 1er Mai à Limoges

Carrefour Tourny à 10h30

Pour les droits des travailleurs,

Pour le retrait de la loi travail.

Ce 1er Mai doit être un 1er mai exceptionnel à la mesure des attaques subies par tous les travailleurs.

MOBILISEZ-VOUS ! MOBILISEZ autour de VOUS !

VENEZ NOMBREUX !