Vous êtes actuellement : Actualités et actions locales

1er mai 2016

Contre la loi travail : Grande réunion-débat, jeudi 12 MAI

Comprendre, débattre, résister et agir pour son retrait

Grande réunion-débat, jeudi 12 MAI

Esplanade Faculté de Droit de Limoges, (entre Médiathèque et Faculté de Droit) (En cas de mauvais temps, amphi Blanqui derrière la mairie)

19h-20h :

Auberge espagnole, chacun amène ce qu’il souhaite partager ! A manger, à boire, à chanter, à entendre....

A partir de 20h : Débats avec :

GÉRARD FILOCHE ancien inspecteur du travail, militant syndical et politique

PIERRE JACQUEMAIN ancien conseiller de Myriam El Khomri, ayant démissionné suite à la présentation de la loi travail

SAMUEL CHURIN comédien, porte-parole de la Coordination des Intermittents et Précaires

TOUS ENSEMBLE DANS l’ACTION ! TOUS DEBOUT !

CONVERGENCE POUR LE RETRAIT DE CETTE LOI

Organisé et soutenu par les organisations syndicales, politiques, associatives, membres de la Coordination Haute-Vienne pour le retrait de la loi El Khomri :

ATTAC, Collectif Roosevelt, Coordination des Intermittents et Précaires, Confédération Générale du Travail, Europe-Ecologie-LesVerts, Ensemble !, Fédération Syndicale Unitaire,Mouvement de la Jeunesse Communiste, Parti Communiste Français, Parti de Gauche, Syndicat Général des Lycéens, Union Nationale des Etudiants de France, Union Solidaires

JPG - 12 ko
loi travail 2