Vous êtes actuellement : Commissions Paritaires, Groupe de travail & audiences  / CAPD (mouvement, formation, permutations informatisées, INEAT EXEAT, temps partiel, promotion,...), CAPN

17 juin 2016

2ème MVT : nouvelles modifs au 23/06 à 8h

Vendredi 17 , une petite modification dans la liste des postes vacants : 1 poste d’adjoint élémentaire à La Brégère à Limoges est ajouté.

D’autre part, la liste des blocs dernière mouture est parue !

Calendrier 2ème phase du mouvement :

- lire le compte rendu du GT sur la constitution des blocs et la 2ème phase du mouvement

- 21 juin : publication définitive des blocs

- du 16 au 23 juin : phase de dépôt de candidature

- Réunion TRS organisée en intersyndicale le mercredi 22 juin à 15h30 salle du temps libre à Limoges

- Permanences à notre local du 16 au 23 juin de 9h à 18h, n’hésitez pas à prendre RDV.

- CDEN, CTSD : 24 juin , ajustements carte scolaire, et ajustements rythme scolaire

- CAPD : 27 juin

- La réunion des PESA pour la répartition sur les berceaux aura lieu le mercredi 29 juin. En cas d’indisponibilité ce jour, il suffira de faire remonter ses vœux par voie de mail à Christophe.Vaubourdolle@ac-limoges.fr et à nous le faire suivre à snu87@snuipp.fr

Personnes sans poste à l’issue du 1er mouvement et liste des TRS

Vous trouverez ICI la liste des personnels sans poste à l’issue de la 1ère phase du mouvement. Ils sont classés par ordre de barème.

PERSONNELS SANS POSTE pour le 2nd mouvement

Vous trouverez ci-dessous la liste des TRS et brigades à temps partiels classés par ordre de barème.

LISTE DES TRS et BRIGADES classés par ordre de barème

Liste des postes vacants pour la 2ème phase du mouvement

Liste des postes vacants au 22_06_2

Pour les personnes sans poste à l’issue du 1er mouvement, il faudra faire un maximum de vœux entre les postes vacants ci-dessous et les blocs de TRS. (Tous les blocs non attribués à des TRS titulaires seront reversés pour le 2nd mouvement). Concernant ces blocs, la réunion de TRS du 22 juin nous permettra d’avoir des informations sur les blocs vacants.

Un appel à candidatures réservé aux enseignants du 1er degré de la Haute-Vienne a été publié sur le site de la DSDEN de la Haute-Vienne pour un poste de CPC EPS départemental.

Les affectations pour le 2nd mouvement se feront par ordre de barème. Le département étant en situation de surnombre (18), il y aura 18 postes de brigades supplémentaires à titre provisoire.

Il y aura une commission le 22 juin pour les postes à profil (PDMQDC, CPC)

Blocs de décharges et TRS

Remarques : aux vœux formulés et après en avoir fait part à M. Bustreau, nous vous conseillons d’écrire toute remarque concernant votre situation. Le fait d’avoir des blocs de différentes quotités, faits pour des collègues travaillant à temps partiel, empêche de postuler sur tous les blocs. Aussi, si dans la liste qui correspond à votre quotité vous ne trouvez pas suffisamment de vœux, vous pouvez rajouter à titre indicatif les blocs sur lesquels vous auriez souhaitez postuler.

Au SNUipp-FSU 87, nous persistons à penser qu’il vaudrait mieux ne constituer que des blocs complets de façon à ce que tous les collègues, dans l’ordre d’ancienneté sur le poste (puis par barème en cas d’ancienneté égale...) puisse postuler sur tous les blocs. Cela engendrerait ensuite un travail supplémentaire de recomposition de blocs avec les bouts détachés. C’est comme cela que les choses se passaient il n’y a pas si longtemps...

Vous trouverez ci-dessous la liste des blocs de décharges. Les personnels TRS à temps partiels doivent postuler sur des blocs à temps partiels (2, 2,5, 3, 3,5) normalement numérotés avec un 5 en dizaine.

Liste des blocs définitive

Les personnels TRS à temps complets doivent postuler sur des blocs à temps complets ( de 3,75 à 4,5) normalement numérotés sans 5 en dizaine.

Le chiffre des centaines correspondant au numéro de la circo.

Liste des blocs choisis par les TRS lors de la réunion intersyndicale :

206, 656, 222, 605, 405, ASH1, 303, 407, 107, 606, 408, 401, 156, 507, 402, 253, 201, 104, 157, 751, 108, 553 ( ?), 512, 205, 403, 513, 151, 604, 202, 705, 224, 208, 603, 655, 406, 508, 204, 212, 552, 653, 514, 410, 228, 404, 211, 541, 704, 701, 351, 602, 455, 254, 153, 226, 154, 509, 155, 152.

Attention, ces vœux n’ont pas encore été validés et nous manquaient les vœux de 4 collègues lors de la réunion. Cette liste est donc indicative. La liste proposée est celle des vœux formulés par les collègues dans l’ordre d’ancenneté.

Infos niveaux blocs

Nous avons annotés des informations concernant les niveaux de classe MAIS SUR L’ANCIENNE LISTE PARUE !!

Attention, certaines décharges (quart de décharge de direction ou 80%) n’apparaissent pas, ce qui signifie qu’ils ont été réservés pour les "berceaux" des stagiaires du concours 2016.

Vous trouverez ci contre la circulaire du mouvement 2016 ainsi que les annexes concernant les postes à profil non attribués à la 1ère phase du mouvement (alors qu’il y a eu des collègues ayant candidaté !).

Afin de pouvoir suivre au mieux chaque collègue dans ses opérations de mouvement, nous vous conseillons de nous faire parvenir la liste de vos vœux à snu87@snuipp.fr en copie en même temps que le remontée officielle par voie de mail à Christophe.Vaubourdolle@ac-limoges.fr

N’hésitez pas à prendre RDV lors de nos permanences qui auront lieu du jeudi 16 juin au jeudi 23 juin de 9h à 18h et mercredi 22 juin de 9h à 12h.

La réunion TRS aura lieu le mercredi 22 juin à 15h30 salle du Temps Libre (derrière la mairie) à Limoges.