Vous êtes actuellement : Commissions Paritaires, Groupe de travail & audiences  / CAPD (mouvement, formation, permutations informatisées, INEAT EXEAT, temps partiel, promotion,...), CAPN

8 juillet 2016

3ème phase du mouvement : épilogue !

Enfin ! Chacun d’entre les collègues du 3ème mouvement vient de recevoir son affectation. A vos messageries !

Voici La liste des collègues avec leur lieu d’affectation.

Trois PESA ont donc été licenciés. Nous ne disposons d’aucune information à ce propos. On ne peut que regretter de telles décisions. Une prolongation de scolarité semblait pour nous une option préférable. Si les personnes concernées souhaitent nous contacter, nous nous tenons à leur disposition.

Le département perd 3 moyens qui ne sont à ce jour pas compensés. Nous ne manquerons pas de les invoquer d’autant plus que les 20 surnombres annoncés semblent bien loin de la réalité. Le département n’en aurait en effet que quelques uns, pas suffisamment même pour l’année à venir. Nous suivrons avec la plus grande vigilance ce dossier. Il n’est pas trop tard pour enfin accepter des inéats, notamment de Creuse dont on ne dira jamais assez qu’il est le dernier département de France au taux de satisfaction des permutations informatisées. Et si le ministère veut bien (enfin) doter le département d’une rallonge en termes de postes, l’Académie serait prête à accueillir de nouveaux collègues !

Collègues de cette 3ème phase ou collègues des écoles ou des blocs concernés, n’hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées que nous transmettrons afin que des contacts puissent être pris. Nous disposons d’infos que nous avons pu donner à certains d’entre vous et d’autres que nous avons toujours en magasin !

Pour se contacter aussi, vous pouvez utiliser l’adresse professionnelle de la ou du collègue : prénom.nom@ac-limoges.fr

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou problème (Fabrice Prémaud, élu SNUipp-FSU 87 à la CAPD au 06 71 64 13 33).

Rappel : Nous avions contacté ce mercredi 6 juillet à 17h l’administration afin de savoir si les résultats de la 3ème phase du mouvement étaient connus. Les dernières délibérations pour les titularisations des actuels PESA devaient se faire ce jeudi 7 juillet au matin. Ce n’est qu’après, en fin de matinée, que les postes devaient être attribués. Nous avons à nouveau contacté l’administration à plusieurs reprises ce jeudi pour connaître les raisons de ce nouveau retard de publication.

Quelques modifications sur des blocs ont été faites pour des raisons d’incompatibilité de fonctionnement. Celles-ci sont :

Des modifications et ajustements ont été faits sur les blocs et Supports PESA depuis la CAPD du 27 juin (blocs 157, 252, 302, 456,ASH2, PESA 11-01/ PESA 33-04). N’hésitez pas à nous joindre (et/ou) M. Vaubourdolle (05 55 11 42 95)

1. Personnes sans poste à l’issue de la 2ème phase du mouvement

Les services de l’administration se sont engagés à contacter chacun d’entre les collègues restant sans poste, dans l’ordre du barème, afin de procéder aux dernières affectations. Il est prévu de commencer la troisième phase du mouvement ce vendredi 1er juillet pour la terminer mardi prochain. Une liste de postes vacants sera communiquée aux participants à la troisième phase, classés par ordre de barème. Les dernières personnes sans postes seront TR en surnombre.

2. Postes vacants à l’issue de la 2ème phase du mouvement

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’infos (snu87@snuipp.fr ou au 05 55 43 27 30 ou 06 71 64 13 33) et pour nous faire part de vos vœux, nous pourrons ainsi vérifier les décisions de l’administration.