www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 87 Haute-Vienne

Vous êtes actuellement : Actualités et actions nationales 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
28 septembre 2016

VERSEMENT DE L’ISAE

A cette rentrée, le ministère a adressé à l’ensemble des enseignants un email dont l’objet est « versement de votre nouvelle indemnité ».

On y apprend que l’ISAE est passée de 400 à 1200€, qu’elle sera versée mensuellement à compter du mois d’octobre avec un rattrapage pour le mois de septembre.

Cet email a été envoyé indistinctement et sans doigté à la profession, incluant celles et ceux qui ne touchent pas encore l’ISAE.

Les collègues « exclus » de l’ISAE attendent toujours... le versement de cette indemnité obtenue grâce à la mobilisation des collègues.

Un groupe de travail se réunira le 29 septembre pour envisager le paiement de l’ISAE ou d’une autre indemnité. C’est la suite des travaux ré-engagés en juin et juillet derniers.

Le SNUipp-FSU y portera la volonté d’aboutir à des avancées pour l’ensemble des personnels concernés.

Au niveau local, ce sont les enseignants référents qui se mobilisent pour obtenir le versement de l’indemnité. Ils ont décidé de ne pas remplir l’enquête nationale demandée par le ministère sur le handicap.

Ils nous ont contacté pour nous faire part de leur volonté d’agir, nous les accompagnerons donc ce jeudi 29 septembre en audience intersyndicale avec l’IADASEN.

 

10 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp-FSU87 - 24 bis, route de Nexon 87000 Limoges - 05 55 43 27 30 - portable 06 71 64 13 33 - snu87@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 87 Haute-Vienne, tous droits réservés.