Vous êtes actuellement : AE-AVS-EVS...

7 janvier 2017

AESH, AVS, EVS , réunion d’information 18 janvier

Réunion d’information syndicale

Mercredi 18 Janvier

de 14h à 17h

avec la participation de Sophia Catella du SNUipp-FSU national

Salle JP Timbaud (derrière la mairie de Limoges)

Le SNUipp-FSU 87, avec le SNES-FSU, organise une réunion d’information en direction des personnels AESH/AVS/EVS sous contrat CUI , CDD ou CDI pour faire le point avec eux sur leurs conditions et temps de travail , leurs droits, leurs revendications, les avancées, la formation ...

Afin que nous puissions prévoir le nombre de participants, merci de nous signaler votre présence à cette réunion par mail à snu87@snuipp.fr. (mais vous serez les bienvenus même si vous ne vous êtes pas inscrits en amont !)

Cette réunion est ouverte à tous, syndiqués et non-syndiqués, venez nombreux pour vous informer, échanger, discuter, témoigner !

Afin que nous puissions disposer d’un maximum d’informations qui nous seront nécessaires pour intervenir auprès de l’administration notamment en matière de temps de travail et de formation, vous pouvez apporter lors de cette réunion une photocopie de votre contrat de travail (qui sera anonymé avant toute utilisation) ainsi que le descriptif des formations que vous avez suivies et tout document que vous jugerez utiles de nous communiquer.

Pour les collègues qui sont éloignés de Limoges, pensez à la solution du co-voiturage. Et pour ceux qui ne pourront pas venir, un compte-rendu sera mis en ligne sur notre site ; vous pouvez également nous joindre le jeudi ou vendredi au 05 55 43 27 30 ou au 06 79 00 81 72 .