Vous êtes actuellement : Commissions Paritaires, Groupe de travail & audiences  / CTSD, CTA et CDEN (carte scolaire, rythmes,...)

17 janvier 2017

Compte rendu du CTA du 17/01/17

Comité Technique Académique du lundi 16 janvier 2016

Ce CTA avait vocation à répartir les 10 postes supplémentaires alloués à l’Académie lors du Comité Technique Ministériel du 15 décembre 2016. A cela, sont venus s’ajouter 5 postes issus d’une réserve ministérielle pour accompagner les départements dans la mise en œuvre des conventions rurales : des conventions de ce type ont été signées en Corrèze et en Creuse.

Le SNUipp-FSU a profité de ce CTA pour faire le bilan du quinquennat puisqu’il s’agit de la dernière carte scolaire de "la refondation" sous Hollande... Le SNUipp-FSU a donc présenté son analyse étayée uniquement avec les chiffres donnés par le rectorat, ils ne sont en cela pas contestables par l’administration !!!

Lire la déclaration liminaire du SNUipp-FSU

Lire le compte rendu complet