Vous êtes actuellement : Actualités et actions locales

8 mars 2017

RIS MOUVEMENT le 14/03

La RIS MOUVEMENT aura lieu

le mardi 14 mars à partir de 17h30 à Limoges (salle du temps libre derrière la mairie).

Cette RIS a lieu exceptionnellement un soir. En effet le serveur pour participer au mouvement ouvrira à partira du 13 mars jusqu’au 30 mars et nous savons que les mercredis après-midi, il y a très régulièrement des animations ou conférences pédagogiques.

Durant cette réunion, nous aborderons tout ce qui est relatif au déroulement du mouvement intra départemental et nous nous appuierons bien sûr sur la nouvelle circulaire "Mouvement" en cours d’élaboration (cf notre compte rendu du groupe de travail dédié). Nous nous tiendrons également à la disposition de chacun pour répondre à toutes vos questions.

Retrouvez toutes les infos concernant le mouvement sur notre site E-MOUVEMENT régulièrement actualisé.

Par ailleurs, durant toute la période de saisie des vœux, nous tiendrons des permanences au local du SNUipp, 24 bis rue de Nexon à Limoges, et serons disponibles aux numéros suivants : 06 71 64 13 33 et 06 79 00 81 72 et par mail à snu87@snuipp.fr

Pour le SNUipp-FSU 87, Laurianne Léon, Fabrice Prémaud, Liliane Raynaud