Vous êtes actuellement : Commissions Paritaires, Groupe de travail & audiences

4 mai 2017

Compte Rendu GT mouvement

Ce matin (jeudi 4 mai) avait lieu le Groupe de Travail concernant les affectations du 1er mouvement.

Des documents nous avaient été envoyés par l’administration mardi, le délai était court... Nous avons relevé de nombreuses erreurs mais la liste n’est sûrement pas exhaustive. La centaine de fiches de contrôle que vous nous avez retournée nous a d’ailleurs bien été utile ! Si vous ne nous avez pas encore renvoyé la vôtre, il n’est pas trop tard !

Dans les remarques que nous avons formulées :
- des erreurs au niveau des barèmes (points d’enfant manquants, notes, points de titre provisoires oubliés..)
- certains T1 avaient un barème augmenté de 12 points alors qu’ils ne peuvent pas bénéficier de cette note "fictive" de 12 proposée aux T2.
- des priorités d’affectations sur des postes en ASH n’avaient pas été prises en compte

Nous avons également demandé des précisions sur les commissions d’entretien pour les postes à profil.

Devant le grand nombre d’erreurs constatées, de nouveaux documents de travail doivent nous être envoyés mardi prochain.

Nous vous invitons à nous envoyer votre fiche contrôle si ce n’est déjà fait !

La CAPD initialement prévue le 18 mai est avancée au lundi 15 mai, à ce moment, les résultats seront définitifs.

Vos élus en CAPD, Liliane Raynaud, Laurianne Léon et Fabrice Prémaud.

JPG - 19.3 ko

Le SNUipp-FSU ne bénéficie d’aucune subvention et ne vit que grâce aux cotisations de ses syndiqués pour informer et défendre tous les personnels.