Vous êtes actuellement : Commissions Paritaires, Groupe de travail & audiences  / CAPD (mouvement, formation, permutations informatisées, INEAT EXEAT, temps partiel, promotion,...), CAPN

3 octobre 2017

Les rendez-vous de carrière

Le reclassement dans les nouvelles grilles a été mis à jour au cours du mois de septembre. I-prof, dans l’onglet Promotions, indique d’ailleurs les dates prévues de promotion. Nous invitons les personnels à vérifier la validité de ces informations. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question sur le sujet (snu87@snuipp.fr ou par téléphone au 05 55 43 27 30)

Un nouvel onglet appelé « SIAE » est accessible dans I-prof et permet l’accès à l’application

Le recteur a présenté le calendrier prévisionnel académique de mise en œuvre des rendez-vous de carrière :
- pour le 22 septembre 2017 : fiabilisation de la liste des personnels éligibles aux rendez vous de carrière :

➢ 6e échelon : 1er rendez-¬vous de carrière pour les personnels qui sont dans la deuxième année du 6e échelon

➢ 8e échelon : 2ème rendez-¬vous de carrière pour les personnels qui ont, au cours de l’année du rendez-vous de carrière, une ancienneté comprise entre 18 mois et 30 mois dans le 8e échelon.

➢ 9e échelon : 3ème rendez-¬vous de carrière pour l’accès à la hors-classe concerne les enseignants se situant dans la deuxième année du 9e échelon de la classe normale.

- le 26 septembre 2017 : envoi d’un message sur les messageries professionnelle et I-prof des personnels concernés par les rendez-vous de carrière au cours de l’année 2017/2018,

- Novembre 2017 : lancement des premiers rendez vous de carrière

- 15 septembre 2018 : notification de l’appréciation finale aux agents

- octobre novembre 2018 : traitement des recours en CAP