Vous êtes actuellement : Métiers, écoles et personnels / retraites
Pour les psychologues du 1er degré (spécialité EDA), l’indemnité de fonction s’élève à 2044,19 € annuels, ce qui correspond à l’ISAE et à l’ancienne IFP perçues par les titulaires du DEPS. Cette indemnité dans le nouveau corps règle définitivement le problème des psychologues non titulaires du DEPS qui ne percevaient pas l’ancienne IFP.
Depuis fin septembre, dans un certain nombre d’académies, en l’absence de textes réglementaires, le régime indemnitaire n’a pas été versé. Si certains collègues n’ont pas perçu l’ISAE en octobre, alors qu’un accord interministériel actait le paiement de cette indemnité en octobre avec un paiement rétroactif de septembre, celle-ci devrait être réglée sur les paies de novembre.
De même, le décret instituant l’indemnité de tutorat a été modifié pour y intégrer les psychologues de l’EN. L’indemnité de tutorat s’élève à 1 250 € annuels.
Le décret de 2015 sur les indemnités REP et REP+ doit lui aussi être actualisé en y intégrant la catégorie « Psychologue de l’Éducation » nationale pour que ceux-ci continuent à les percevoir. A l’occasion de l’audience du 9 novembre au ministère, le cabinet a indiqué que le versement pouvait se faire même si ce décret de 2015 n’était pas encore toiletté. Nous alerter si les indemnités n’ont pas été versées.
14 visiteurs en ce moment
*Top
SNUipp-FSU87 - 24 bis, route de Nexon 87000 Limoges - 05 55 43 27 30 - portable 06 71 64 13 33 - snu87@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 87 Haute-Vienne, tous droits réservés.