Vous êtes actuellement : Archives 2007 - 2011

12 juin 2008

Temps partiel sur autorisation refusés

recours auprès de l’IA

Nous avons demandé une audience à l’IA afin d’obtenir une modification de sa décision pour l’ensemble des personnels concernés par le refus de temps partiel . Pour l’instant, celui-ci ne nous propose que le 24 juin à 18H. Nous faisons tout pour avancer cette date et nous vous tenons informés au fur et à mesure de l’évolution des évènements

N’hésitez pas à nous téléphoner (05 55 43 27 30) pour plus de renseignements.

Nouvelles infos

L’administration a téléphoné dans certaines écoles vendredi , pour d’autres c’est aujourd’hui , pour d’autres c’est pas encore ! et on demande à tous de fournir une nouvelle lettre de justification pour les demandes de temps partiel. Pourquoi ? L’administration doit être en train d’ajuster le nombre de postes pour le second mouvement... sera-il accordé d’autres temps partiel, sur quels critères ? Pour l’instant nous n’en savons rien mais il ne nous apparait pas que nous ayons à justifier davantage notre demande. En pièce jointe vous trouverez un courrier en ce sens.

Faites nous remonter toutes les infos que vous avez.