Vous êtes actuellement : Archives 2007 - 2011

30 juin 2008

SECOND MOUVEMENT : Tous les postes sont (enfin !) visibles et la CAPD aura lieu lundi 7 juillet à 14H !

On peut candidater jusqu’à dimanche soir.

Les affectations définitives n’auront pas lieu avant les vacances...

"Compte tenu du retard pris pour la publication des groupements de service : les personnels concernés auront un délai supplémentaire pour établir la liste de leurs voeux ; les affectations seront connues ultérieurement."

Compte tenu du retard pris pour la constitution des blocs, la CAPD prévue ce mardi 1er juillet à 15 heures a été un groupe de travail.

L’ordre du jour était :

Affectation des T1 (voir la liste en pièce jointe)

Accès à la hors classe

Liste aptitude PE : DELCOMBEL Patricia, MOUSSIN Muriel, MEXES Christian, BARRIER Anne Isabelle, Le GUERN Nadine, DESROCHES Béatrice, TEILLET Philippe, DECOUTY Cécile, MEYRAT Catherine, PETIT Laurent, VALADAS Martine, PRADEAU Corinne, COZMA BITOIU Christine, BASSALER Valérie, CHAMPEL Laurence, DEYNA Lionel, LAURENCE Cécile. Et il reste des places !

La présentation des opérations pour le second mouvement a eu lieu et les affectations définitives pour le second mouvement ne seront effectives qu’à la CAPD qui se tiendra lundi 7 juillet ! Pour la prise de contact avec les collègues, pour savoir de quel niveau il s’agit, pour effectuer les commandes, que chacun se débrouille !

Pour l’instant, seuls les postes vacants et susceptibles d’être vacants à l’issue du premier mouvement ont été publiés.

Les groupements de service pour les « brigades décharge de directeurs » sont désormais connus !

Les collègues concernés ont jusqu’à dimanche 6 juillet au soir pour renvoyer leurs voeux à l’IA par courrier électronique ou par fax au 05/55/49/31/18. Faites nous parvenir un double par courrier électronique ou sur papier à notre local, 24bis route de Nexon à Limoges afin que nous puissions effectuer les nécessaires vérifications. N’hésitez pas à nous contacter ce jeudi au local au 05 55 43 27 30 ou sur le portable (vendredi et samedi) au 06 71 64 13 33 pour toute question que vous vous poseriez.

L’ordre du jour de la CAPD de lundi sera :

- les opérations du 2ème mouvement

- les demandes d’ineat pour la Haute-Vienne.