www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 87 Haute-Vienne

Vous êtes actuellement : Actualités et actions locales 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
26 avril 2018

DELAI pour les maintiens prolongé de 5 jours

Dans cet article, vous trouverez le mail envoyé à l’Inspectrice d’Académie pour demander un délai pour faire parvenir les demandes de poursuite de scolarité et sa décision.

Suite à l’intervention du SNUipp-FSU 87, l’IA DASEN a prolongé de 5 jours le délai pour faire remonter les demande de maintien.

Madame l’Inspectrice d’Académie,

Comme évoqué après le CDEN d’hier, je vous transmets notre demande de pouvoir décaler quelque peu la date limite fixée au 25 avril concernant les propositions de maintien (cf calendrier en annexe 1).

Plusieurs collègues ont pris connaissance de la circulaire "Poursuite de scolarité" à la suite de la lecture de la lettre d’info n° 25 envoyé le 6 avril, juste avant les vacances. Ils n’ont disposé donc que de très peu de temps pour effectuer ce travail.

Nous vous remercions pour l’attention portée à notre demande,

Syndicalement et respectueusement,

Fabrice Prémaud

Mme Orlay par voie de la lettre hebdo n°26 fait savoir que :

"Pour faciliter la constitution des dossiers, le délai a été prolongé jusqu’au lundi 30 avril inclus et devront être transmis au secrétariat des IEN. La suite des opérations est inchangée. La notification est transmise aux familles au plus tard, le jeudi 3 mai 2018."

Nous espérons que ce léger bougé aura permis d’aider quelque peu les collègues et les équipes dans leurs démarches.

Nous aurions souhaité que notre intervention aboutisse à un délai un peu plus conséquent tout en constatant cependant avoir été entendus. N’hésitez pas à nous alerter en cas de difficulté.

PNG - 44.6 ko

 

34 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp-FSU87 - 24 bis, route de Nexon 87000 Limoges - 05 55 43 27 30 - portable 06 71 64 13 33 - snu87@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 87 Haute-Vienne, tous droits réservés.