Vous êtes actuellement : Commissions Paritaires, Groupe de travail & audiences  / CAPD (mouvement, formation, permutations informatisées, INEAT EXEAT, temps partiel, promotion,...), CAPN

21 juin 2018

2nd mouvement. & TRS... maj 26/06

Liste des supports vacants MAJ du 25 juin 2018

REPORT de la date limite de retour des vœux au mercredi 27 juin à 10 heures

attention : modification de la modalité d’affectation des supports 8bis,ter et 11 bis (il s’agit de la modalité d’affectation provisoire)

+ MAJ postes ouverts en CDEN du 25 juin 2018

- n°14 : adjoint école primaire Veyrac

- n°15 : adjoint Cognac la Forêt

- n°16 : adjoint Châteauneuf la Forêt (en RPI avec Neuvic Entier)

- n°17 : adjoint Vaulry (en RPI avec Chamborêt)

- n°18 : adjoint école maternelle Madoumier Limoges (REP)

Maj 24 Juin

Vous trouverez ICI la liste actualisée des personnels candidatant pour le 2nd mouvement rangés dans l’ordre décroissant. ATTENTION , les TRS choisissent avant dans les blocs. Donc 66 blocs seront éliminés avant le choix pour le 2nd mvt (dont à priori tous les blocs à temps partiels).

4 postes ont été rajoutés à la liste des postes vacants notés ci-dessous dans l’article :
- N°8 bis : Adjoint élémentaire Vigenal (pro)
- N°8 Ter : Adjoint élémentaire Glandon (pro)
- N°11 Bis : Adjoint maternellle chantemerle St Junien (pro)
- N° 13 : enseignant en SEGPA au collège Calmette à Limoges

ATTENTION : un dernier rajout de postes sera fait après le CDEN correspondant à des ouvertures évoquées au CTSD et qui seront définitivement actées au CDEN de lundi (voir compte rendu du CR du CTSD ICI )

Les candidatures sont donc repoussées à mercredi 27 Juin.

La CAPD ayant lieu le jeudi matin, cela va rendre le travail de préparation bien difficile pour les services et pour nous-même !

Si vous modifiez votre liste , pensez à nous renvoyez la nouvelle avec la mention liste en date du ... afin de limiter les erreurs au maximum.

Avertissements : la liste des postes ainsi que celle des blocs ne devraient plus bouger, il faudra tout de même surveiller la lettre HEBDO de vendredi 22 juin pour des infos de dernière minute.

Notre article sera régulièrement mis à jour (MAJ suivi de la date de mise à jour).

MAJ jeudi 21 Juin

Lors de la réunion des TRS organisée vendredi 15 Juin, des problèmes sont apparus dans la liste des blocs notamment des problèmes de quotité : des temps partiels de TRS n’ont pas été pris en compte ; pour les TRS à mi-temps, il manque des blocs. Pour ceux à 75 ou 80 % , la liste parait également très contrainte. Des ajustements ont été réalisés dans les derniers documents.

Nous mettons à votre disposition la liste des blocs choisis par les personnes présentes ou nous ayant communiqué leurs vœux.

Certains blocs portent le même numéro, il s’agit de blocs de quotités différentes (blocs à 50% ou à 75%) .

ATTENTION ! Certains blocs ont changé, cela peut affecter le choix de quelques collègues ; la liste n’est qu’indicative, les vœux de chacun pouvant évoluer jusqu’au 26 Juin, date limite de retour des vœux.

Dommage que la CAPD "intermédiaire" que nous avons fortement réclamée n’ait pu se tenir ( CAPD statuant sur les affectations des TRS) : elle aurait permis aux TRS d’avoir leur affectation plus tôt et aux personnes participant au 2nd mouvement d’y voir un peu plus clair puisqu’une soixantaine de blocs serait ainsi sortie de la liste.

Nous maintiendrons cette demande l’année prochaine, comme notre demande de ne constituer que des blocs à temps complet ....

2nd mouvement : Les postes vacants :

- n°1 : Direction La Meyze (PRO)CP-CE1
- n°2 : Direction Nouic (PRO)
- n°3 : Brigade (33 postes) (TPD)
- n°4 : TRS Limoges 2 (Compensation de décharge de maître formateur) (TPD)
- n°5 : adjoint école primaire SAINT PRIEST SOUS AIXE (PRO) CP
- n°6 : adjoint école primaire BUSSIERE POITEVINE (TPD)
- n°7 : adjoint école primaire SAINT SULPICE LES FEUILLES (TPD)
- n°8 : adjoint école élémentaire RENE BLANCHOT - LIMOGES (REP+) (TPD)
- n°8 bis : adjoint élémentaire LE VIGENAL - LIMOGES ( REP + ) PRO
- n° 8 ter : adjoint élémentaire GLANDON
- n°9 : adjoint école maternelle CARNOT - LIMOGES (PRO)
- n°10 : adjoint école maternelle ARISTIDE BESLAIS (MAS NEUF) - LIMOGES (PRO)
- n°11 : adjoint école maternelle JACQUES PREVERT - FEYTIAT (PRO)
- n°12 : ITEP SUZANNE LEGER (TPD si CAPA-SH / CAPPEI)

TPD : le poste peut être obtenu à titre définitif. Mais si vous désirez l’avoir à titre provisoire (PRO), il faut en faire mention lors du retour de voeux à l’administration. (cf Circulaire du mouvement pagé 5 (LES PHASES FINALES DU MOUVEMENT)

Les postes libérés par les personnels qui obtiendront les postes à profils ( CPC, Direction Joliot Curie, Coordo SAPAD, ERUN.. ) ne sont pas publiés dans la version du 21 juin. Ils devraient donc être attribués aux personnes sans poste à l’issue de la 2ème phase à titre provisoire. Ce qui signifie une 3ème phase de mouvement plus chargée que d’habitude !

La circulaire phase 2 du mouvement

Les blocs (pour TRS et 2nd mouvement si non choisi par TRS)

Ils sont à nouveau constitués sous différentes quotités (50%, 75% ou entiers). Voilà plusieurs années que l’on demande à ce que l’ensemble des blocs soient présentés entiers de façon à ce que chaque collègue, indépendamment de sa quotité de service, puisse avoir le plus large choix possible. Cette année encore, l’administration ne nous a pas écouté. Cette organisation, indépendante de notre volonté, obéit à des règles qui s’appliquent à tou(te)s : si l’on travaille à 100%, on ne peut candidater que sur des bloc entiers, sinon, on candidate sur la liste de blocs taillés en fonction de sa quotité. Tout vœu non conforme sera considéré comme nul.

LISTE DES BLOCS à 100%

LISTE DES BLOCS à 75%

LISTE DES BLOCS à 50 %

Date limite de retour des voeux :

mardi 26 juin 2018 (sur papier libre)

Par retour de mail : diper.dsden87@ac-limoges.fr

Par courrier postal à la Direction des services départementaux de l’Education nationale de Haute-Vienne, Division du personnel 1D, 13 rue François Chénieux, 87031 Limoges Cedex.

N’oubliez pas de nous faire parvenir à snu87@snuipp.fr (objet du mail voeux 2nd mouvement) la liste de vos vœux afin que nous puissions suivre votre mouvement et surveiller que rien n’est oublié ou égaré.

Remarque :

Dans le cas éventuel de mesures de carte scolaire postérieures à la phase informatisée, les personnels concernés seront reçus par l’administration pour examiner leur situation particulière.