Vous êtes actuellement : Commissions Paritaires, Groupe de travail & audiences  / CAPD (mouvement, formation, permutations informatisées, INEAT EXEAT, temps partiel, promotion,...), CAPN

14 juin 2018

2nd mouvement..., les TRS... maj 16/06

Avertissements : la liste des postes ainsi que celle des blocs pourront être augmentées d’ici au 20 juin.

Notre article sera régulièrement mis à jour (MAJ suivi de la date de mise à jour).

MAJ samedi 16 Juin

Lors de la réunion des TRS organisée vendredi 15 Juin, des problèmes sont apparus dans la liste des blocs notamment des problèmes de quotité : des temps partiels de TRS n’ont pas été pris en compte ; pour les TRS à mi-temps, il manque des blocs. Pour ceux à 75 ou 80 % , la liste parait également très contrainte.

Nous mettons à votre disposition la liste des blocs choisis par les personnes présentes ou nous ayant communiqué leurs vœux.

Certains blocs portent le même numéro, il s’agit de blocs de quotités différentes (blocs à 50% ou à 75%) .

ATTENTION ! Certains blocs ont changé, cela peut affecter le choix de quelques collègues ; la liste n’est qu’indicative, les vœux de chacun pouvant évoluer jusqu’au 26 Juin, date limite de retour des vœux.

Dommage que la CAPD "intermédiaire" que nous avons fortement réclamée n’ait pu se tenir ( CAPD statuant sur les affectations des TRS) : elle aurait permis aux TRS d’avoir leur affectation plus tôt et aux personnes participant au 2nd mouvement d’y voir un peu plus clair puisqu’une soixantaine de blocs serait ainsi sortie de la liste.

Nous maintiendrons cette demande l’année prochaine, comme notre demande de ne constituer que des blocs à temps complet ....

Les postes vacants :

- n°1 : Direction La Meyze (PRO)CP-CE1
- n°2 : Direction Nouic (PRO)
- n°3 : Brigade (33 postes) (TPD)
- n°4 : TRS Limoges 2 (Compensation de décharge de maître formateur) (TPD)
- n°5 : adjoint école primaire SAINT PRIEST SOUS AIXE (PRO) CP
- n°6 : adjoint école primaire BUSSIERE POITEVINE (TPD)
- n°7 : adjoint école primaire SAINT SULPICE LES FEUILLES (TPD)
- n°8 : adjoint école élémentaire RENE BLANCHOT - LIMOGES (REP+) (TPD)
- n°9 : adjoint école maternelle CARNOT - LIMOGES (PRO)
- n°10 : adjoint école maternelle ARISTIDE BESLAIS (MAS NEUF) - LIMOGES (PRO)
- n°11 : adjoint école maternelle JACQUES PREVERT - FEYTIAT (PRO)
- n°12 : ITEP SUZANNE LEGER (TPD si CAPA-SH / CAPPEI)

TPD : le poste peut être obtenu à titre définitif. Mais si vous désirez l’avoir à titre provisoire (PRO), il faut en faire mention lors du retour de voeux à l’administration. (cf Circulaire du mouvement pagé 5 (LES PHASES FINALES DU MOUVEMENT)

La circulaire phase 2 du mouvement

Les blocs (pour TRS et 2nd mouvement si non choisi par TRS)

Ils sont à nouveau constitués sous différentes quotités (50%, 75% ou entiers). Voilà plusieurs années que l’on demande à ce que l’ensemble des blocs soient présentés entiers de façon à ce que chaque collègue, indépendamment de sa quotité de service, puisse avoir le plus large choix possible. Cette année encore, l’administration ne nous a pas écouté. Cette organisation, indépendante de notre volonté, obéit à des règles qui s’appliquent à tou(te)s : si l’on travaille à 100%, on ne peut candidater que sur des bloc entiers, sinon, on candidate sur la liste de blocs taillés en fonction de sa quotité. Tout vœu non conforme sera considéré comme nul.

Date limite de retour des voeux :

mardi 26 juin 2018 (sur papier libre)

Par retour de mail : diper.dsden87@ac-limoges.fr

Par courrier postal à la Direction des services départementaux de l’Education nationale de Haute-Vienne, Division du personnel 1D, 13 rue François Chénieux, 87031 Limoges Cedex.

N’oubliez pas de nous faire parvenir à snu87@snuipp.fr (objet du mail voeux 2nd mouvement) la liste de vos vœux afin que nous puissions suivre votre mouvement et surveiller que rien n’est oublié ou égaré.

Remarque :

Dans le cas éventuel de mesures de carte scolaire postérieures à la phase informatisée, les personnels concernés seront reçus par l’administration pour examiner leur situation particulière.