Vous êtes actuellement : Commissions Paritaires, Groupe de travail & audiences  / CAPD (mouvement, formation, permutations informatisées, INEAT EXEAT, temps partiel, promotion,...), CAPN

3 juillet 2018

Précisions pour brigades et TRS

Nous avons joint les services de l’administration afin d’avoir des réponses concrètes à des questions qui nécessairement se posent :

- SNUipp-FSU : quand les écoles de rattachement seront-elles connues ?

Réponse de l’administration : la moitié des écoles de rattachement seront sur Limoges et l’autre moitié dans son agglomération. Les collègues seront informés à partir de ce mercredi 4 juillet après-midi pour les premiers contactés.

Remarque : il devra y avoir cohérence entre le lieu d’habitation et l’affectation. Le SNUipp-FSU 87 a beaucoup travaillé pour obtenir cela. Cette avancée majeure doit être considérée comme un acquis et l’on doit veiller à ce qu’il le reste. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou tout problème.

Une note précisant l’organisation du service des brigades doit paraître dans les jours à venir. Nous vous en tiendrons bien sûr informés.

- SNUipp-FSU : lorsque des collègues TRS sont éligibles aux frais de déplacement, comment devront-ils-elles s’y prendre ?

Réponse de l’administration : contacter Christelle Marquet (Division des moyens et de l’organisation scolaire, Gestion financière) par téléphone au 05 55 11 41 72 à la rentrée. Il faudra remplir le formulaire ad hoc.