www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 87 Haute-Vienne

Vous êtes actuellement : Commissions Paritaires, Groupe de travail & audiences  / CAPD (mouvement, formation, permutations informatisées, INEAT EXEAT, temps partiel, promotion,...), CAPN 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
5 juillet 2018

3ème phase du mouvement + résultats

L’administration nous a communiqués les résultats de la 3ème phase du mouvement ; vous pouvez les retrouver ICI.

Les personnels non affectés sont pour l’instant rattachés à la brigade à titre provisoire.

Vous trouverez, ci-joint, la liste des postes et blocs vacants, ainsi qu’une liste qui range les derniers enseignants sans poste, par ordre de barème. Afin de pouvoir procéder à la dernière phase d’affectation avant la sortie des classes, il vous est demandé de faire le retour de vos vœux par retour de mail d’ici vendredi 6 juillet midi à l’adresse suivante :

christophe.vaubourdolle@ac-limoges.fr

Passé ce délai, sans réponse de votre part, une affectation vous sera proposée directement par l’administration.

Vous devez ranger impérativement et dans le délai imparti autant de supports que votre rang dans le barème, afin de valider un choix (cela signifie donc tous les postes pour ceux qui sont classés au delà du nombre de postes disponibles).

Il y a 14 supports proposés pour 22 personnes. Les collègues à partir de la 14ème place doivent classer tous les postes par préférence. Les collègues qui n’obtiendront pas de poste se verront affectés à la brigade de remplacement à titre provisoire et pourront se voir proposer un support en septembre s’il y a encore des possibilités apparues dans l’été.

 

43 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp-FSU87 - 24 bis, route de Nexon 87000 Limoges - 05 55 43 27 30 - portable 06 71 64 13 33 - snu87@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 87 Haute-Vienne, tous droits réservés.