Vous êtes actuellement : Archives 2007 - 2011

9 janvier 2009

Parents, enseignants, élèves, citoyens, rendez-vous :

RASSEMBLEMENT Samedi 17 janvier 2009 à 14h30 Place des Bancs à Limoges

A l’appel des parents d’élèves de la FCPE, des syndicats de l’Education CGT Education, , FSU, SGEN-CFDT, UNSA-Education.
Nous n’avons pas d’autre solution que celle d’amplifier la mobilisation et montrer ainsi à ce gouvernement que nous ne lacherons pas prise. Alors que l’on vient d’assister à plusieurs reculs ou reports (réforme du lycée, RASED, EPEP) qui trahissent l’inquiétude du gouvernement vis-à-vis des luttes qui tendent à se développer, il est absolument nécessaire de poursuivre notre combat. Il n’est pas imaginable de s’arrêter en si bon chemin alors que le doute s’est clairement installé dans les rangs de nos dirigeants. Les actions continuent de se multiplier et de prendre diverses formes comme le rassemblement de ce samedi 17. Vous trouverez ci-contre au format PDF le tract qui a été élaboré pour cette occasion.