www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 87 Haute-Vienne

Vous êtes actuellement : AESH - AVS ... 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
16 janvier 2009

EVS : du nouveau pour se défendre

Après 3 ans de bons et loyaux services, en juin 2009 nos contrats ne seront pas renouvelés. Idem pour les nouveaux EVS, 3 ans pas plus. Nous souhaitons garder notre travail ainsi que les directeurs qui nous ont formés et statuer notre poste.

Vous pouvez signer la pétition contre les emplois précaires dans l’éducation nationale ci-dessous. Nous avons besoin au moins de 20 000 signatures pour nous faire entendre. http://jesigne.fr/nonaprecaritedansleducationnationale

Vous trouverez en format Pdf la lettre de demande de soutien auprès des directeurs d’école, la lettre à tous les EVS et le bulletin d’adhésion à l’’association UNCEVS.

Pour l’organisation du Colloque du MERCREDI 4 MARS 9H - 16H30 à PARIS , SALLE DU SNUIPP , 12 RUE CABANIS 75013 , l’union souhaite faire un recensement au plus juste pour savoir combien d’evs/avs et toutes autres personnes viendraient à cette manifestation et ceux dans chaque départements.

La salle de Paris à une capacité d’accueil dont je dois tenir compte pour des raisons de sécurité, comme vous vous en doutez.

MERCI DE ME DIRE TRES TRES PROCHAINEMENT, VOS INTENTIONS, SI VOUS EN AVEZ, APRES TOUT CE N’EST PAS UNE OBLIGATION ...... !!!!!

Besoin de connaître ce chiffre, aussi pour réserver des billets de groupe à la SNCF, et de négocier avec eux des tarifs au plus bas. Je vais demander aux partenaires quels qu’ils soient s’il est envisageable qu’ils prennent en charge une partie des frais de transports.

L’union va les solliciter en ce sens, pour réduire les coûts pour les evs/avs . Je vous tiens au courant .............

TOUJOURS A VOTRE DISPOSITION POUR VOTRE ECOUTE, VOS INTERROGATIONS, ET AUJOURD’HUI J’AI RECUE UNE DIZAINE D’APPEL DE MARSEILLE OU CA BOUGE ENORMEMENT LA BAS (VOIR PETITION)

Muriel Michelin 06 18 99 50 43

 

5 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp-FSU87 - 24 bis, route de Nexon 87000 Limoges - 05 55 43 27 30 - portable 06 71 64 13 33 - snu87@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 87 Haute-Vienne, tous droits réservés.