Vous êtes actuellement : Commissions Paritaires, Groupe de travail & audiences  / CTSD, CTA et CDEN (carte scolaire, rythmes,...)

10 juillet 2019

Compte rendu du CTA interacadémique du 4/07

Vous trouverez ICI la déclaration liminaire produite par la FSU lors de ce CTA interacadémique qui s’est tenu à Angoulème le 4 juillet dernier.

Vous trouverez ICI le compte rendu de ce CTA.

Et n’oubliez pas, pensez-y, faites-le, dès maintenant, c’est important, nous avons besoin d’être forts, pour peser, imposer, à ce gouvernement, une autre politique pour l’école.

Localement aussi, nous avons besoin d’être forts, pour être mieux écoutés encore. Parce qu’au sujet de l’organisation du mouvement des personnels, nous avons des propositions ! Parce qu’au sujet du déroulement des carrières, nous avons des propositions ! Parce qu’au sujet de la carte scolaire, nous avons des propositions ! Parce que nous sommes force de proposition, nous avons besoin tous ensemble de nous réunir. Alors, bien sûr, un seul moyen : syndiquez-vous !

C’est ICI que ça se passe !

Vous savez pouvoir compter sur nous, nous comptons sur vous !