www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 87 Haute-Vienne

Vous êtes actuellement : Commissions Paritaires, Groupe de travail & audiences  / CAPD (mouvement, formation, permutations informatisées, INEAT EXEAT, temps partiel, promotion,...), CAPN 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
20 mars 2009

LE MOUVEMENT DOIT ETRE TRANSPARENT ET EQUITABLE !

Le groupe de travail du 10 février sur le calcul du barème n’a servi à rien !
Alors qu’il avait été convenu lors du groupe de travail du mardi 10 février (qui s’était tenu de 17h15 à 20h50) que la note pédagogique et les points de stabilité dans le poste ne seraient plus pris en compte dans le calcul du barème, on découvre dans la note de service datée du 17 mars qu’il n’en est en fait rien !

"Le barème permet un classement indicatif des candidatures. Les affectations sont prononcées en fonction de l’intérêt du service par l’Inspecteur d’Académie après avis de la Commission Paritaire." Voilà comment commencent les informations concernant le nouveau calcul du barème pour le mouvement !

A l’heure où le paritarisme fait l’objet d’une attaque sans précédent, il est plus que jamais nécessaire de faire preuve de la plus grande vigilance (Lire la pièce jointe au format pdf et faire signer la pétition unitaire que vous pouvez ensuite nous renvoyer. Nous les transmettrons). Quant aux groupes de travail, la démonstration en est faite : ils ne peuvent pas remplacer les Commissions Paritaires.

 

23 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp-FSU87 - 24 bis, route de Nexon 87000 Limoges - 05 55 43 27 30 - portable 06 71 64 13 33 - snu87@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 87 Haute-Vienne, tous droits réservés.