Vous êtes actuellement : Infos administratives

13 janvier 2019

Circulaire demande temps partiel

La circulaire à propos de la demande de temps partiel (ou de réintégration à temps plein) vient de paraître.

La date de retour de la demande est fixée au 22 janvier et pour une demande sur autorisation, cette date est à respecter. Concernant la demande de temps partiel de droit, cette date pourra être dépassée. En faire la demande dans ces temps permet à l’administration de pouvoir mieux organiser le service.

Nous conseillons à chaque collègue formulant la demande de temps partiel de nous la faire parvenir en copie à snu87@snuipp.fr de façon à pouvoir suivre chaque dossier au mieux et prévenir d’éventuels problèmes susceptibles de survenir.

Pour être plus fort encore, pour pouvoir peser encore plus et avoir les moyens d’effectuer notre travail, nous avons besoin d’être renforcés. Pour ce faire, il suffit d’aller ICI ou LA !