Vous êtes actuellement : Infos administratives  / Mouvement départemental

17 janvier 2020

Circulaires allègement de service et RQTH -> 6 mars

Demandes formulées au titre du handicap et allègements de service pour raison médicale

Deux nouvelles circulaires viennent d’être publiées sur le site de la DSDEN de la Haute-Vienne. Vous les retrouverez également ci-joint. Il s’agit de :

- la circulaire pour les demandes formulées au titre du handicap dans le cadre du mouvement départemental 2020. Cette demande peut permettre l’attribution d’une bonification de barème sur les vœux qui permettront d’améliorer la situation de la personne handicapée (agents, conjoints ou enfants).

- la circulaire pour les demandes d’allègements de service pour raison médicale pour l’année 2020-2021.

ATTENTION : Date limite : 6 mars

RAPPELS : les demandes de temps partiels doivent être retournées avant le 22 janvier 2020. La circulaire de demande de détachement dans le 2nd degré doit être effectuée pour le 24 janvier dernier délai.

N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes disponibles pour vous accompagner dans ses démarches. Nous conseillons à chaque collègue formulant la demande de temps partiel de nous la faire parvenir en copie à snu87@snuipp.fr de façon à pouvoir suivre chaque dossier au mieux et prévenir d’éventuels problèmes susceptibles de survenir.

Pour être plus fort encore, pour pouvoir peser encore plus et avoir les moyens d’effectuer notre travail, nous avons besoin d’être renforcés. Pour ce faire, il suffit d’aller ICI ou  !