Vous êtes actuellement : Métiers, écoles et personnels  / retraites

18 janvier 2020

Réunion d’information parents/collègues à Bessines : Mardi 21 janvier

Dialoguer et convaincre pour gagner !

Nous vous informons d’une tenue d’une réunion d’information (avec petit coup à boire pour la convivialité) à destination des collègues du secteur "nord" et parents d’élèves de Bessines mardi 21 janvier à 18h (cf affiche ci-contre).

L’objet de cette réunion est de créer :

- de créer du lien avec les parents : répondre à leurs questions et à leurs inquiétudes vu que nous sommes plusieurs à Bessines à être à 5/6 jours de grève depuis le 5 décembre, à montrer que nous sommes conscient.e.s de la gêne tout en leur précisant qu’elle est liée à la réforme de la retraite à points, et que donc la responsabilité de ces perturbations est celle du gouvernement qui reste sourd aux revendications des collègues et plus généralement de tous les citoyens en lutte.

- de créer du lien avec les collègues en lutte sur le secteur et de fournir de l’information aux autres collègues.

- d’annoncer les dates de mobilisation en fin de semaine : retraite aux flambeaux + concert jeudi, grève vendredi, ... (retrouvez toutes les infos ICI)

Voilà, si ça donne des idées à d’autres ...., on peut vous communiquer le lien de partage de l’affiche pour la modifier.

Bon courage à tout le monde.

On reste mobilisé.e.s. On peut, on doit gagner !

Guillaume, Emilie, Elodie et Zoé du SNUipp-FSU à Bessines.

bessines