Vous êtes actuellement : Archives 2007 - 2011  / Archives 2007-2011

20 mai 2009

1er Mouvement 2009 : quel poste avec quel barème ?

La liste des postes obtenus avec le barème correspondant doit permettre à chacun de pouvoir établir la comparaison avec son propre barème. Pour permettre la plus grande transparence.

RAPPEL

Les nouvelles règles de calcul du barème ne sont pas de notre responsabilité. Nous nous sommes opposés à ce nouveau système qui s’éloigne de celui qui reste le plus juste, à savoir celui basé sur l’ancienneté. Il participe à rendre les obtentions de postes de plus en plus opaques.

Lors du groupe de travail du 10 février dernier, il avait été convenu entre les représentants du personnel et ceux de l’administration que seule l’ancienneté était le critère objectif d’attribution des postes. Les conclusions de ce groupe n’ont pas été suivie des faits, ce que nous déplorons toujours.

L’objectif affiché de l’administration était de réduire le nombre de postes à titre provisoire et donc d’attribuer tous les postes vacants dés le 1er mouvement. OR, à l’issu de celui-ci, on découvre que restent vacants les postes suivants :

- DIRECTIONS de :

- Nouic

- Limoges Bellegarde

- Rancon

- Saint Jean Ligoure

- Lussac les Eglises

- Le Dorat

- Le Prat

- ADJOINTS à : - Bussière Poitevine

- Le Dorat élémentaire

- Le Prat (3 postes)

- Bellac CLIS

Quel beau et probant résultat !!!