www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 87 Haute-Vienne

Vous êtes actuellement : Infos administratives  / Formation continue 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
12 mars 2020

Plan PUM (ex-Villani) : Réponse de l’administration

Suite à notre audience du 19 février dernier (compte-rendu ICI), nous avions demandé que le temps de mise en œuvre et de retour du PUM soit déductible du temps d’animations pédagogiques

Ce matin, nous avons été informés que les collègues concerné.e.s seront contacté.e.s par l’administration pour leur indiquer qu’ils.elles pourraient déduire trois heures du volume des animations pédagogiques.

Nous saluons la décision de l’administration qui nous a entendus et a été à l’écoute de la profession. La reconnaissance de ce temps était nécessaire.

Le SNUipp-FSU 87 est fier d’avoir porté la voix des collègues qui nous avaient contactés et d’avoir obtenu gain de cause.

Nous vous encourageons à nous tenir au courant de la mise en application effective de cette compensation. Et de continuer à nous faire remonter tout problème constaté.

Pour être plus fort encore, pour pouvoir peser encore plus et pour dire NON à la fin du paritarisme, nous avons besoin d’être renforcés. Pour ce faire, il suffit d’aller ICI ou LA !

 

14 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp-FSU87 - 24 bis, route de Nexon 87000 Limoges - 05 55 43 27 30 - portable 06 71 64 13 33 - snu87@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 87 Haute-Vienne, tous droits réservés.