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Aide Personnalisée : Pas d’évaluation du système mais des conclusions : 10 heures de concertation, c’est beaucoup trop, 5 suffiront amplement. D’ailleurs, pourquoi se concerter ? Quant aux premiers concernés, les élèves en difficulté à qui l’on rallonge la journée de travail, a-t-on mesuré l’impact de l’APE sur leurs résultats, sur leur concentration pendant les heures de classe obligatoires ?
Que dire également de la dernière circulaire de l’IA où l’on peut lire, noir sur blanc, que les élèves en grande difficulté aussi doivent être pris dans ce cadre là. Alors, ce qui reste des RASED n’est toujours pas menacé ?
page 1 : édito
pages 2 : audience I. A.
page 3 : conférence de presse
page4 : injonctions, sanctions, criminalisation de l’action militante
page 5 : référendum La Poste, suppression du Défenseur des enfants
page 6 : université d’automne
page 7 : droits de l’enfant et de la famille
page 8 : Bulletin de syndicalisation
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