Vous êtes actuellement : Commissions Paritaires, Groupe de travail & audiences  / CAPD (mouvement, formation, permutations informatisées, INEAT EXEAT, temps partiel, promotion,...), CAPN

18 mars 2010

Résultats permutations publiés sur Iprof : erreur du service informatique !

Les résultats le 22 mars
Contrairement à ce que nous avait dit le ministère et confirmé hier matin les résultats des permutations qui devaient être publiés lundi 22 mars, l’ont été dans la soirée du mardi 16 mars sur Iprof dans plusieurs départements qui nous l’ont signalé (13, 22, 69, 77, 92, 95). Visiblement, les IA ne sont pas au courant, les services de gestion des permutations du ministère non plus. Il s’agit en fait d’une erreur du service informatique.

Nous nous sommes immédiatement adressés au ministère pour dénoncer cette situation et disposer des fichiers des résultats.

Ce dysfonctionnement confirme la nécessité de revenir à un respect du paritarisme en fournissant en amont le projet de mutation aux délégués du personnel.

Le ministère a décidé de bloquer dès ce matin les messageries sur Iprof.

Les services n’ont pas fini de contrôler et de corriger les mutations.

Les résultats définitifs seront connus lundi 22 mars comme prévu.