www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 87 Haute-Vienne

Vous êtes actuellement : Commissions Paritaires, Groupe de travail & audiences  / CAPD (mouvement, formation, permutations informatisées, INEAT EXEAT, temps partiel, promotion,...), CAPN 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
21 juin 2010

Second mouvement : les postes vacants / CAPD prévue le jeudi 1er juillet

Initialement prévue au lundi 28 juin, la CAPD second mouvement se tiendra finalement le jeudi 1er juillet. Elle n’aura donc pas lieu après la sortie des classes comme il y a deux ans mais les collègues concernés n’auront que bien peu de temps pour prendre les nécessaires contacts.

D’autre part, un groupe de travail pour préparer l’affectation des TRS (décharges de directeurs et compléments de temps partiels) pourrait se tenir le lundi 28 juin. Pour l’instant, les blocs proposés et diffusés ne sont que des projets, avec plusieurs erreurs relevées. L’administration mettra en ligne les listes définitives à prioiri dans la journée (mardi 22 juin). Une réunion intersyndicale de préparation pour tous les brigades décharges se tiendra mercredi 23 juin au local du SE rue de Belfort à Limoges. Si vous ne pouvez pas vous y rendre, vous pouvez nous laisser vos voeux à snu87@snuipp.fr.

Et dire que si la préfecture n’avait pas décidé de placer le CDEN après les vacances de Printemps, tout serait déjà réglé... Mais après les agitations de l’année passée dans les écoles et villages menacés de fermeture, le CTP avait été fixé...le jour de la sortie des classes ! Stratégie, quand tu nous tiens !

 

21 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp-FSU87 - 24 bis, route de Nexon 87000 Limoges - 05 55 43 27 30 - portable 06 71 64 13 33 - snu87@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 87 Haute-Vienne, tous droits réservés.