Vous êtes actuellement : Actualités et actions locales

5 octobre 2010

Réunion d’Information Syndicale mercredi 20 octobre : les RETRAITES

La participation à deux demi-journées d’information syndicale est UN DROIT.

Dans notre département, depuis l’organisation de la semaine en 4 jours, nous avions négocié auprès de l’IA et de la rectrice pour que ces deux demi-journées soient prises sur le temps des conférences pédagogiques. Vous pouviez donc spécifier sur le tableau de l’inspection le nombre de RIS auxquelles vous participerez ; si vous êtes déjà inscrit à toutes les conférences pédagogiques dont vous êtes redevables vous pouvez encore choisir de remplacer une ou deux d’entre elles (y compris des obligatoires) par des RIS. Il suffira de le signaler à l’inspection au moment de la RIS.

RIS « retraites »

20 octobre

de 9h à 12h

salle JP Timbaud (derrière la mairie de Limoges)

Avec la participation de Régis Metzger membre de l’équipe nationale en charge du secteur revendicatif du SNUipp-FSU

Tout ce que vous voulez savoir sur la nouvelle loi (qui n’aura peut-être pas été votée à ce moment-là grâce à notre mobilisation massive !)

PROGRAMME DE L’ANNEE

Dates et sujets des RIS organisées par le Snuipp durant cette année scolaire :

- mercredi 24 novembre : formation
- mercredi 26 janvier : ASH