Vous êtes actuellement : Actualités et actions locales

8 octobre 2010

GREVE LE 12 OCTOBRE ... Consultation nationale : quelle suite donner au mouvement ?

Enquête demandée de la part du national pour une suite à donner au mouvement Le SNUipp lance une consultation nationale dans les départements sur les suites unitaires et élargies à donner au 12 octobre. Ce sont aux enseignants sur le terrain d’en débattre et d’en discuter. Tout est possible. Aucune modalité d’action n’est à écarter. Le SNUipp a d’ailleurs déposé un préavis de grève depuis le 7 septembre qui couvre tous les appels depuis.

Pour le SNUipp, l’objectif reste le même : généraliser la mobilisation pour obtenir des réelles avancées concernant l’avenir de notre système de retraite.

Cet élargissement ne se fera pas sans vous. Alors, donnez votre avis !

Consultation nationale : donnez votre avis !

Vous pouvez renvoyer par mail à snu87@snuipp.fr vos propositions. Plus nous aurons de propositions, plus les actions que nous proposerons correspondront à ce que les collègues souhaitent. Nous avons besoin d’être nombreux, majoritaires, dans l’action, pour GAGNER !