Vous êtes actuellement : Actualités et actions locales

18 novembre 2010

Rassemblement ce jeudi 18 novembre devant la préfecture de Limoges

A l’appel de l’Intersyndicale départementale, une nouvelle action a été décidée pour ce jeudi 18 à partir de 17H30 devant la préfecture de Limoges.

Pourquoi au fait ? Toujours pour lutter contre cette réforme qui, même votée, même promulguée, demeure profondément injuste. Et une mauvaise loi peut ou plutôt doit être ABROGÉE !

Il n’est donc pas nécessaire de ne plus se battre et d’attendre, attendre, quoi d’abord ? Seule notre intervention citoyenne fera que notre avenir changera. Par notre action, notre implication, jour après jour, pour une société meilleure, où chacun aura sa place. "Pas à pas, humblement", tous ensemble, on peut y arriver. On doit y arriver. On va y arriver !

TOUS DEVANT LA PREF’

JEUDI 18 NOVEMBRE

à partir de 17H30

L’Intersyndicale s’est réunie en ce mardi après-midi et il a été décidé :

- Tractage vendredi matin 7H00 pont de la Révolution pour la FSU (mais on peut aller au carrefour habituel le plus pratique pour soi)

- Rassemblement le 23 à 17H30 devant la préfecture