Vous êtes actuellement : Actualités et actions locales

23 novembre 2010

LA LUTTE CONTINUE ... le 23 novembre !

Nous devons continuer à affirmer notre opposition à la loi sur les retraites ( les décrets d’application ne sont pas encore parus !).

Nous avons été nombreux, très nombreux à nous engager dans les actions contre le projet de réforme, nombreux, très nombreux à être en grève le 24 juin 2010, le 7, le 23 Septembre, le 12, le 19 Octobre, à manifester les samedis 2 , 16, 28 Octobre et les soirs aussi , nombreux pour les opérations de blocage, les tractages … … et nous nous devons de continuer, parce qu’une « révolution », un virage à « 360° » dixit notre ministre de la SHR (Sauvegarde des Hauts Revenus), revient à poursuivre la politique engagée depuis des années, celle au service des plus riches et aux détriments de nos systèmes garantissant la solidarité entre tous (comme notre système de retraite par répartitions, notre sécurité sociale, nos services publics…).

C’est pourquoi l’Intersyndicale a convenu d’une nouvelle journée d’action :

mardi 23 novembre prochain

à partir de 17H30