www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 87 Haute-Vienne

Vous êtes actuellement : Actualités et actions locales 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
6 janvier 2011

Conférences pédagogiques et frais de déplacements

Nous sommes trop peu nombreux à demander les frais de déplacements auxquels nous avons (encore) droit. Même si le protocole de remboursement ressemble à un parcours du combattant administratif et que les sommes perçues bien plus tard sont... faibles, il faut faire l’effort de les demander. Ne permettons pas à cet Etat de faire des économies sur notre dos !

Les services de l’IA nous l’ont confirmé lors de la dernière audience, les enseignants sont peu nombreux à faire la demande de remboursement des frais de déplacement pour les conférences pédagogiques ! Nous avons demandé que l’administration procède aux remboursements AUTOMATIQUEMENT de tous les collègues concernés. Chaque collègue ayant émargé devrait pouvoir toucher ses frais sans avoir à renseigner des formulaires avec RIB, NUMEN... Mais...

... pour l’heure, on doit renseigner la feuille de frais ICI.

Les collègues ayant assisté à des conférences pédagogiques (et non des animations) ne recevront pas de convocation du tout ! Nous avons demandé à l’administration comment les collègues devaient s’y prendre pour demander leurs frais de déplacement. Il suffit pour eux de renseigner la feuille de frais en indiquant la date et le lieu de la conférence (peu importe le numéro de dispositif demandé).

Remarque d’importance : pour avoir droit aux frais de déplacement, il ne faut pas être dans la même commune ou une commune limitrophe du lieu de la conférence ou de l’animation pédagogique.

Si vous rencontrez quelque problème que ce soit sur la question (ou sur d’autres !), n’hésitez pas à nous contacter. (par mail snu87@snuipp.fr ou par téléphone 05 55 43 27 30 ou au 06 71 64 13 33)

 

14 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp-FSU87 - 24 bis, route de Nexon 87000 Limoges - 05 55 43 27 30 - portable 06 71 64 13 33 - snu87@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 87 Haute-Vienne, tous droits réservés.