Vous êtes actuellement : Archives 2007 - 2011  / Archives 2007-2011

15 mars 2007

Mouvement 2007

équité et transparence
Le mouvement des instituteurs et professeurs des écoles tel qu’il existe (mutations annuelles à la demande des collègues, règles départementales établies avec l’accord des élus du personnel) est le fruit de l’action syndicale. Durant cette période, les élus SNUipp, forts de leur représentativité, suivent de très près “l’opération mouvement” et assistent tous les collègues qui le souhaitent.

Permanences mouvement Afin de vous aider à établir votre fiche de vœux, le SNUipp-FSU organise des permanences mouvement dans son local : 24 bis route de Nexon LIMOGES

Du 19 mars au 4 avril

Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 16h30 à 18h

Les mercredis de 14h à 16h3O (spécial T1-T2 le 21 et 28 mars) Ne pas attendre le dernier moment pour enregistrer son mouvement quitte à le modifier ensuite.

Ci-dessous liste des postes au mouvement avec mention faite des postes bloqués (qui sont vacants mais réservés pour nos collègues T1)

POSTES ADJOINTS
POSTES DIRECTION